Description


Bienvenue sur mon site dédié aux roses anciennes et modernes. Laissez-moi vous conter l'histoire de jardins remarquables, vous présenter des roses méconnues ou oubliées, vous conseiller de beaux livres...

Ce blog d'amateur est parfaitement libre et indépendant, je ne perçois aucun avantage, aucune rétribution de qui que ce soit. Sa seule vocation est le partage d'informations. Si vous empruntez une photo ou un texte de mes articles, veuillez citer vos sources comme je le fais moi-même. Les photos ne sont pas libres de droit. Pas d'utilisation commerciale.

N'hésitez pas à laisser en message vos remarques, vos avis... J'y répondrai avec plaisir.

mardi 11 février 2014

Etude américaine sur les Portland

Phillip ROBINSON a signé en 2007 un intéressant article sur les rosiers de Portland.
Pour le lire, c'est ici.

 
L'auteur est un rosiériste californien. Il possède une importante collection de roses anciennes dans ses vintage gardens.

vintage gardens


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire